Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 17:52



Aux tueurs d'enfants en Palestine


A vous les soldats

Vous n'avez aucune fierté, vous n'avez aucun visage,
la seule chose que vous avez, c'est des taches dans l'histoire,
chaque jour que dieu fait, vous remplissez sans fin, les pages,
du livre de l'enfer, vous allongez le tableau noir.

Je vous souhaite une mort lente et de goûter au feu,
et au cotés du diable, de prendre la place la plus haute,
vous restez un peuple bani, par les hommes et par dieu,
et toute l'eau de la terre, ne lavera pas vos fautes.

Il n'y a que des laches, pour tuer des enfants,
que des hommes sans courage, pour avoir peur de l'affront,
vous avez tué des mères, elles sont mortes dans le sang,
je pensais que l'histoire, vous donnerait une leçon.

Si j'avais le pouvoir, je battirais des camps,
je brûlerais tous vos soldats ou les tuerais par le poison,
si j'avais le pouvoir, je remonterais le temps,
je construirais des trains, avec mille et un wagon.

Vous pouvez si vous voulez, vous lamanter sur un mur,
ou vous balancer sans fin, devant votre livre Saint,
un jour Incha'allah on brisera votre armure,
et je creuserais vos tombes à la sueur de mes mains.

La guerre c'est entre homme, épargnez nos enfants,
ne tentez pas le diable, qui sommeil au fond de moi,
Ne tentez cet homme, qui à pleuré des Musulmans,
car je vous promet la souffrance, la terreur et l'effroi.

A'me chélah'éme, chéh oura létamide,
ani atem, méah'éle h'aïme chèl sévèle vé pah'ade,
vé Incha allah yom lifney Hachem atem olh'ime méchalmime.

Allâhumma anta 3adudi, wa anta nasîrî,
Bika ajûlu, wa bika asûlu, wa bika uqâtil,
Allâhumma, munzil al-kitâbi sarî 3al hisâbi, ihzimi-l-ahzâba.
Allâhumma hzimhum wa zalzilhum.

Paix aux âmes des Musulmans mort en Palestine


MN

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Coeur de pierre
  • : Poesies et poemes tout simplement
  • Contact

Profil

  • Coeur de pierre

Recherche

Liens