Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 14:03

En silence

Je marche à pas feutré, pour ne pas faire de bruit,
pour t'observer la nuit, quand tu dors dans ton lit,
si le silence est d'or, le mien est un diamant,
car je t'aime sans un mot, mon silence est rouge sang.

Ta voix resonne en moi, je sens encore tes mains,
je sens mes doigts brûlants, se poser sur tes reins,
la sueur de ta peau, s'écoule, comme ce parfum,
comme ces perles de rosée, dans la fraicheur du matin.

Le matin comme c'est bon, de te voir respirer,
de voir ta poitrine, sous les draps se soulever,
de te voir si paisible et tes grands yeux fermés,
de t'imaginer nue, de te redessiner.

Si le silence est d'or,le mien est un tresor,
je t'aime sans dire un mot, je t'aime de tout mon corps,
mon coeur hurle ton nom, mais tu ne l'entends pas,
tu n'entends pas sa voix ou le son de ses pas.

Ton coeur hurle mon nom, mais je ne l'entends pas,
je sens plus ta douceur et ton regard posé sur moi,
ta chaleur s'éloigne et me glisse entre les doigts,
ton souvenir me brûle et pourtant il fait si froid.


MN

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Coeur de pierre
  • : Poesies et poemes tout simplement
  • Contact

Profil

  • Coeur de pierre

Recherche

Liens