Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 14:19


Ma belle au bois d'ORIENT

Je sais quelle est ma chance, de t'avoir à mes cotés,
de savoir combien tu m'aimes et combien tu tiens à moi,
avec toi j'ai conjugué, à tous les temps le verbe aimer,
que j'aime quand tu frissonnes, quand avec moi il n'y a que toi.

Je t'ai rêvé tant de fois et tu es apparu,
dés la première seconde je savais que c'était toi,
je me souviens de mes mains, posées sur ton corps nu,
quand tu m'as dit que dans ta vie, il n'y aurait que moi.

Ta peau est si douce, que j'aime la caresser,
sentir ton parfum, m'enivrer tous les matins,
sentir ton corps chaud et ton souffle leger,
cette saveur sucrée, jusqu'au creux de tes reins.

Quand je ferme les yeux, j'entends battre ton coeur,
quand je ferme les yeux, j'ai l'impression que je te sens,
douceur orientale, plus douce que celle du vent,
tu es celle que j'aime, ma belle au bois d'orient.

MN.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Coeur de pierre
  • : Poesies et poemes tout simplement
  • Contact

Profil

  • Coeur de pierre

Recherche

Liens