Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 17:54

Dou3a pour mes frères en palestine

Bissmillahi r-rahmani rahim,
al-hamdou lillahi rabbi-l-alamine,
juste une prière pour mes frères en palestine,
que dieu vous garde et que vos énnemis meurent dans vos ruines.

Leurs chars seront leurs tombes et notre terre leur cimetière,
je leur souhaite la souffrance et les flammes de l'enfer,
un jour viendra l'heure où ils payeront leurs exactions,
un jour ils criront en nous demandant pardon.

Quand je ferme les yeux et que je prie, je pense a vous,
et je regrette de ne pouvoir vous aider, qu'en étant à genoux,
j'aurai tant voulu être là et me battre à vos cotés,
et montrer qu'un musulman, est dans son coeur un guerrier.

Chaque jour mon coeur saigne, quand je vois que meurent des enfants,
mais le Coran nous préscrit, que c'est oeil pour oeil et dent pour dent,
Tues mon frère et tu pleureras sur la tombe de ton père,
tues mon fils et plus jamais tu veras l'amour dans les yeux de ta mère.

Ils ont volés nos terres et aujourd'hui ils prennent vos vies,
ils veulent connaître l'enfer et y goûter le jour, la nuit,
aujourd'hui je leur souhaite, de connaître la plus grande des souffrances,
de mourir les yeux ouvert dans la douleur et le silence.

A vous mes frères je vous envoi les prières de la victoire,
que dieu vous protège et qu'il plonge tous vos ennemis dans le noir,
souvenez vous du courage de notre prophète,
et qu'il n'y à de faible que celui qui craint de voir la défaite.

Allâhumma anta 3adudi, wa anta nasîrî,
Bika ajûlu, wa bika asûlu, wa bika uqâtil,
Allâhumma, munzil al-kitâbi sarî 3al hisâbi,
ihzimi-l-ahzâba. Allâhumma hzimhum wa zalzilhum.


MN

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Coeur de pierre
  • : Poesies et poemes tout simplement
  • Contact

Profil

  • Coeur de pierre

Recherche

Liens